Répondre à : manger pour relâcher le stress

#48813
Tess

    Coucou li,
    Je ne sais pas si tu es boulimique mais peut-être que tu commence a avoir des tca. Le stress arrive a énormément de personnes et chacun le gère comme il peux, je suis comme toi quand je stress, que je suis pas bien je me réfugié dans la nourriture. Au self, ne te comparés pas a tes amies, tu as le droit d’avoir faim, chacun mange et a besoin d’une quantité différente de nourriture selon son poid/taille etc
    Je comprends que se voir prendre du poid n’est pas facile, quand tu te sens stressé essaye de parler, écrire, ou de trouver une autre activité pour évacuer se stress et éviter de tomber dans la nourriture.
    Mais surtout ne te fait pas vomir, ne tombe pas dans ça, vraiment ce n’est pas la solution
    Pour tes notes, 18 c’est génial comme moyenne ! Et tu sais ça dépend de ta classe dans les cours mais si par exemple ta moyenne descend a certains moment dans l’année c’est normal, parfois il y a des évals moins facile que d’autre, des périodes où tu es moins motivé ou tout simplement si tu passes de la seconde a la première ou du collège ou lycée il a une marche et le niveau va devenir plus exigeant donc tes notes vont forcément un peu baisser
    Essaye de moins te stresser par rapport à ça (je sais c’est facile a dire)
    Gros bisous et bon courage, si tu veux parler je suis la :heart:

    Bouton retour en haut de la page