Répondre à : Comportement déplacé (sexuel) de mon copain par le passé

#48833
Anonyme

    Je fais un update de la situation :
    Je ne suis pas allée chez lui finalement, j’ai annulé au dernier moment tellement j’étais perdue et j’ai regretté… J’ai aussi rompu avec lui mais je sais que je l’ai fais pour mon bien malgré tout car j’avais besoin de temps et malheureusement c’est tombé au moment où je devais venir, j’aurais sans doute en parler bien avant le dernier moment…
    Il m’as plus ou moins dit ce qu’il avait prévu pour que je vienne sachant qu’on devait aussi fêter (en retard) nos 1 an… Bouquet de roses surprise, grosse peluche, une rose éternelle avec notre date gravée dessus… Au final ce moment aurait pu être parfait et j’ai l’impression d’avoir tout gâché alors que si j’y étais allé, on aurait également pu en parler en face à face et ça aurait pu nous aider… D’autant plus qu’il m’as dis qu’il avait besoin de me parler… Je m’en veux un peu mais je sais que je l’ai fais pour mon bien aussi et si j’avais finalement rompu avec lui après la semaine qu’on a passé, je pense qu’il aurait également eu mal sachant que je lui ai déjà fait du mal en jouant le chaud froid la semaine dernière… Au final maintenant je me retrouve toute seule et toujours perdu et je suis super triste parce que je l’aimais encore même si notre relation me rendait en moins en moins heureuse… Mais j’arrive plus à faire quelque chose, je vois encore mon sac d’affaire que j’ai pas vidé, les cadeaux qu’il m’avait déjà offert, je me rappelle de nos moments passé à chaque coins de ma maison… Mais même s’il s’excuse, ça ne change rien à la douleur que je ressens et que lui a plus envie de resté bloqué dans le passé mais ce passé me fait du mal actuellement… Bref, j’ai vraiment agi au dernier moment et sous l’impulsion alors que j’avais vraiment envie de venir et que ce moment et cette semaine aurait pu être magnifique, mais pour l’instant il faut que je me recentre sur moi, que je prenne le temps de réfléchir et de me remettre de tout ça et savoir quoi en penser… Après, peut-être que je me remettrais avec lui s’il le souhaite aussi et si je pense que ça pourrait vraiment marcher, une dernière fois…

    Bouton retour en haut de la page