Répondre à : Aimer quelqu’un depuis 1 an et souffrir de le voir avec quelqu’un

SLT, bon tu sais en ce moment je suis comme “doomer” genre jsuis meme plus moi meme, je suis fatigués(8H 18H+1h de trajet ) toute les semaines, sa m ‘use, et dans mon nouveau lycée( jai changé de lycée😭☠️☠️) il y a vrm rien qui me convient, tout m’enerve.
et je désespère a trouver l’amour, car deja ma classe on es que des mec et ya seulement 2filles
☠️☠️☠️ contrairement a mon ancien lycée, et quand je vous un couple de lycéens s’embrasser ; je ressent une forte solitude…. .
et réçament une ami de ma crush a mon ancien lycée, a dit que y’on me soupçonne d espionner ma crush, alors que jai juste fais sa 1fois mais ya fort longtemps. je lais expliquer que cest faux que que la personne qui m’accuse doit surement avoir la haine contre moi etc…
et ensuite jai raconté sa a ma crush et elle n’etais pas au courrant de la rhumeur, et que je l’aimais et que j jamais voulu la faire peur.et au final elle m’a juste dit qu’elle étais pas au courant , et que cetais pas grave et qu’elle me souhaitais une bonne année. puis je lui ais re souhaité bonne année puis elle ma mis 2 coeur en réaction.
pour le moment je garde un faible espoir mais bon.
et tu l ‘auras compris actuellement je tombe dans une forme de dépréssion( fatigue, solitude, manque d’espoir etc) et cela a entrainé ma baisse de note.
je sais vrm pas comment je me suis trouvée dans cette situation et ni pourquoi.
sinon toi , comment sa va?