Répondre à : Comportement déplacé (sexuel) de mon copain par le passé

#48961
Candyy
Participant

    Hello, alors je réponds un peu tard par rapport à ton msg mais je me dis que ça peut t’aider
    Dans ton premier msg, on voit que tu souffres de cette situation, on voit que ses actes ne sont vraiment pas bons envers toi et que ça te fait vraiment du mal…
    Ensuite, c’est totalement normal après une rupture de se sentir perdue crois moi, mais tu vas voir petit à petit tu vas finir par te reprendre en main.
    Tu peux rechuter etc mais je pense que tu as fais le bon choix en le quittant parce que même s’il veut se remettre avec toi et qu’il s’excuse au final, est ce que tu es sûre que tu ne repenseras plus à ce que tu as redécouvert, est ce que tu es sûre que ça ne te dégoutera/gènera plus? On ne dirait pas vu comment tu parles de ton ressenti par rapport à ça.
    Il faut vraiment que tu te préserves vis à vis de ça et que de ton côté tu réussisses à aller mieux vis à vis de ce que tu as pu vivre avant ou pendant cette relation.
    Et selon moi ce n’est pas normal de ressentir ça par rapport à son copain sexuellement. Tu dois te sentir comprise, rassurée etc et même i les incompréhensions arrivent, elles ne doivent pas autant impacter les gens parce que sinon ce n’est pas juste qq petites incompréhensions mais du manque de respect, …
    J’espère que tu vas mieux
    Si tu as besoin de parler je suis là ou si tu veux updater c’est avec plaisir!!

    Bouton retour en haut de la page