Répondre à : Juste besoin de parler

#48987
Tess

    Coucou ma soso,
    En faite c’est parce que dans ce lycée ils travaillent l’aprem et comme en plus j’ai de la danse.. bref mais cette semaine j’ai ma prof de sport absente le mercredi du coup ça va me faire une coupure !
    De base je lisai bcp le soir, mais comme j’ai pas trop le temps et que je suis pas là seule dans la chambre je peux pas garder la lumière allumer trop longtemps donc je préfère être un peu sur mon tel et aller me coucher
    Ah les dents de sagesse j’espere que tu vas pas avoir trop mal..Le truc positif cest que tu vas pouvoir manger de la glace tt les jours 😂 mais sinon c super comme programme !!
    Oh non…c’est vraiment pas évident comme situation… tu es la seule à être “moins integrer” et à ne pas faire partie du groupe classe ? Si c’est comme ça toute la année ça va être super dur pour toi mentalement…
    Je peux rien trop faire pour t aider dans cette situation mais tu sais que je suis la si tu veux et si tu as besoin de parler <3
    Pour le nouvel ans, ce n’est pas possible de le faire avec tes amis ? Comme Halloween ?

    Moi écoute ça va, à part vendredi comme il y avait une grève je suis rentrée le jeudi soir et je devais aller manger avec mes amis pendant leur pause au lycée, j’étais super contente de les revoir et juste avant de partir, j’étais un peu à la bourre et je me suis rendu compte que le pantalon que je voulais mettre était à laver du coup ma mère me proppse de lui en prendre un et la tout est partie en cacahuète
    J’ai essayé des pantalons à elle et et il mallaient pas…alors que l’année dernière je pouvais lui en prendre sans problème, je me suis sentie super mal, j’arrivais pas à savoir comment m’habiller, quand je me voyais dans le miroir je me dégoûtant bref du coup je lui ai dit de partir sans moi, que je n’irai pas (elle devait me conduire et récupéré mon petit frère à manger) et quand elle est parti je me suis effondree,, je m’en voulais de pas aller voir mes amis, en plus ils me manquaient énormément, jetait pas bien à cause de mon physique, depuis que je suis au lycée c’est un peu galere aussi, je suis pas super intégrer non plus, j’ai l’impression de pas avoir le niveau je me compare aux autres qui dansent super bien et ont un corps magnifique, je suis aussi h24 dans les devoirs bref j’ai craqué et tout ce que je retenais depuis des semaines est sorti
    J’ai envoyer un mess à mes amis pour les prévenir que je viendraient pas et après j’ai ignorée leur appel et leur message, et comme je savais que ma mère allaient revenir avec mon frère j’ai fini de me préparer j’ai réussi à arrêter de pleurer et quand ils sont rentrée je suis descendu manger avec eux, avec un grand sourire et à force de faire semblant, quand ils sont reparti et que ma mère est partie au travail j’ai réussi à ignorer mes émotions et j’ai plus eu les larmes aux yeux ou envie de pleurer bref voilà maintenant ça va mieux fin je ressens plus rien comme d’habitude du coup voilà
    J’en ai juste marre des cours mais je me dis que c’est la dernière semaine :yahoo:
    Gros bisous ma belle !

    Bouton retour en haut de la page