Répondre à : Besoin de parler

Bonjour Léa,
Merci à toi ✨ Oui, c’est une très bonne idée 🙂
Donc… Je me présente hihi… J’ai 15 ans, j’ai déménagé en france, à ***, l’année dernière. J’aime beaucoup la musique, surtout écouter de la musique, c’est à la fois une façon de m’échapper du monde et de m’y rapprocher, de vivre intensément chaque moment, chaque sentiment, de me perdre et me trouver, c’est un peu comme un petit coin unique. J’aime beaucoup chanter aussi et je joue de la guitare. Et cette année je suis en section musique au lycée. J’aime beaucoup écrire aussi, je n’arrive pas trop à écrire des histoires depuis un temps, j’aimais bien ça mais maintenant j’écris une plutôt sur des choses que j’aime, des sentiments, des réflexions, en vrai j’aime écrire n’importe quoi, juste écrire, me perdre dans mes mots et me retrouver en eux, comme la musique, c’est un peu mon monde à part. Puis, j’adore les films, séries et livres qui racontent des histoires tristes et romantiques hihi. J’adore poser des questions aléatoires, parler, même si j’ai du mal à parler avec quelqu’un au début, une fois qu’on se connaît je parle beaucoup. Puis, j’aime l’idée de se focaliser sur les petits détails de la vie, ou des trucs aléatoires. Et, mon rêve c’est d’écrire une comédie musicale, même si je n’ai encore jamais essayer hehe.
Désolée pour écrire autant, c’est sûrement un peu aléatoire 😅
Et toi, qu’est-ce que tu aimes et puis, commet tu te présenterais?
Bonne journée/soirée ✨🧡