Répondre à : Besoin de parler

Léa

Coucou Scarlet !
    Ça me fait trop plaisir qu’on se présente comme ça, parler un peu de nos passions etc. Déjà je me suis beaucoup retrouvée dans ton message parce qu’enfaite chuis un peu pareil 😂
    En ce qui me concerne, j’ai tout juste 13 ans, donc chuis en 4eme, et je vis à environ 1h de Paris dans le 95.
    Perso j’adore aussi énormément la musique, pareil c’est une échappatoire à la réalité et ça me fait comme vivre plein d’émotions à la fois. En ce moment je suis surtout dans la musique alternative du genre Interworld, waste, losing intesrest ou Past Lives. Mais j’en fais aussi, je joue du piano depuis maintenant 6 ans (et je suis toujours aussi nulle mdr 😂) et même si je l’assume pas trop, j’aime bien chanter 🤫 J’écris beaucoup aussi, comme toi. Mais surtout des poèmes, j’adore en écrire sur mes sentiments et faire passer des messages dedans etc. J’ai aussi essayé d’écrire un roman mais je me suis perdue dedans donc j’ai arrêté mais j’ai pas supprimé parce que j’aime bien la façon dont c’est écrit, juste l’histoire n’a plus aucun sens 😅. J’aimerai beaucoup te lire, tu aurais pas un p’tit truc pas trop trop long que tu aimerais me partager ? 🙃🙂 Niveau films et séries, pareil, j’adore mais je suis plutôt dans le dramatique et l’horreur 😋 Ou sinon les trucs romantiques mais c’est surtout pour me moquer un peu j’avoue 😅🤭 J’aime les conversations profondes, mais aussi les discussions idiotes, lire des livres (en ce moment surtout des romans pour ado parlant de suicide et de mal-être parce que j’aime me reconnaître dans ce que je lis) j’adore aller marcher aussi, toujours en écoutant de la musique. Mon truc c’est d’aller dans le bois à côté de chez moi et de passer 1 ou 2h pour réfléchir tout en marchant mais je peux plus trop le faire maintenant que les cours ont repris c’est un peu dommage… J’ai pas vraiment de rêve sinon, pas de but dans ma vie ni de métier de rêve. Mais j’espère vraiment que tu réussiras à écrire une comédie musicale je suis sûre qu’elle sera INCROYABLE et crois moi je serais là première à la lire ✨😌
    Et, si c’est pas trop indiscret, physiquement tu ressembles à quoi ?

Bonne soirée/journée à toi aussi 🤍✨

Bouton retour en haut de la page