Répondre à : Besoin de parler

#49031
Scarlet

    Salut Léa!
    ça me fait trop plaisir aussi de nous présenter comme ça et juste, de discuter ensemble, pareil, je suis vraiment contente de parler avec toi 🙂 Et c’est trop cool de trouver des intérêts communs aussi! J’ai recherché la musique dont tu parles, et je la trouve vraiment bien. Puis, je suis sure que tu ecrit des super poèmes, et j’aimerais aussi te lire si tu aurais quelque chose que tu pourrais me partager ✨ hehe, pareil, j’ai essayé d’écrire un roman quand j’étais en 5eme mais je me suis un peu perdu et j’ai abandonné, mais j’aime juste le relire parfois et c’est drôle parce que depuis que je l’ai écrit, je ne sais pas comment mais je connais de mémoire le premier chapitre hehe. Je vais chercher si j’ai quelque chose de pas très long et comme ca je pourrais te l’envoyer par ici 🙂 Hihi, c’est cool que tu joue du piano 🎶🌟 Et je comprend pour les livres en vrai, je fait un peu la même chose dernièrement (dernièrement= depuis il y a 2-3 ans hehe), ca fait du bien parfois je trouve, de se retrouver dans les pages d’un livre, dans un personnage, une histoire. Est-ce qu’il y a un livre que tu aimes particulièrement? En vrai, j’aime beaucoup ta présentation, tu dois vraiment être quelqu’un de super, déjà tes messages sont incroyables, tu as l’air super sympa et… n’importe d’avoir des idées défini en ce qui concerne le future, tu sembles être quelqu’un d’unique, qui apprécie les petits trucs de la vie comme penser, discuter, écrire… Et ça suffit largement hihi. Je suis vraiment contente de discuter avec toi. Et merci!! Si un jour j’écris cette comédie musicale, je penserais à ce message hehe 🙂
    Et puis, tkt, si on est séparé par cet écran, ce serait cool en vrai de pouvoir un peu imaginer la personne à l’autre côté hihi 🙂
    Je ne sais pas trop comment me décrire hihi, mais on pourrait dire…
    Imagine une fille de 15 ans, plutôt petite de taille, avec les yeux marrons et les cheveux marron à peu près long dont les pointes sont teintées en turquoise (qui en vrai se déteint un peu et deviennent plutôt vert clair). Puis avec des lunettes roses transparentes, pas mal de bracelets colorés autour des poignets, qui porte souvent des grandes chemises et des convers, et des écouteurs hihi. Et voilà à peu près moi hihi.
    Et pareil… si c’est pas trop indiscret, même question? hihi

    Merci! Et bonne journée/soirée! 💜✨

    Ps: Tes messages aussi font tellement ma journée, merci, et prend soin de toi 💚

    Scarlet 🙂

    Bouton retour en haut de la page