Répondre à : Je vais mal…

elnxxxxx

Hello, je suis désolée que personne ne t’ai répondu et j’espère que tu vas mieux depuis que tu as posté ton message.
    Tu es jeune et il faut que tu te dises que tout ce que tu vis dans la vie est une expérience. Chaque personne, chaque situation, chaque choix etc. Ce sont des choses qui t’aideront à grandir, à apprendre de tes erreurs et c’est ce qui te forge.
    Si jamais tu n’as pas commencer à te mutiler je te conseille de ne jamais le faire car c’est comme une addiction, c’est très dur de se sortir de ça. Quand tu as envie de faire des mauvaises choses il faut que tu trouves de quoi t’occuper l’esprit, que ce soit quelque chose de physique ou de mental.
    En ce qui concerne la base de ton message, c’est à dire le garçon qui t’as fais du mal et bien saches que dans la vie on peut souvent accorder sa confiance aux mauvaises personnes mais il ne faut pas te laisser abattre. Tu vas apprendre à laisser plus de temps avant de faire confiance aux gens mais encore une fois ça s’apprend vraiment avec le temps et les expériences!
    J’espère que mon commentaire t’auras aidé ou que tu vas déjà mieux. En tout cas, je te souhaite que du bonheur !! Bon courage

Bouton retour en haut de la page