Répondre à : Besoin de parler

#49062
Léa

    Coucou Scarlet 🤍 Tu vas bien ?
    Oui c’est vraiment super d’être ici et de se parler 😁 !! Hooo je pensais pas que t’allais chercher les musiques 🤧 Contente que ça t’aies plus c’est pas très courant comme style je crois. Et toi c’est quoi ton genre de musique ? J’ai bien un ou deux poèmes dans mes notes (d’ailleurs je les avais déjà posté ici mais je sais plus dans quelle conv’ 😶) je te les partagerai avec plaisir un de ces 4 ✨ En tout cas c’est quand tu veux pour m’envoyer ton texte j’attends avec impatience 😁 Pour les livres j’ai particulièrement aimé le dernier que j’ai lu
    “nos vies en l’air”
    Je ne sais plus qui est l’auteur mais j’ai SURKIFFÉ ce livre mais vraiment 😭🤧 Toi tu lis quoi ?
    Toi aussi tu as l’air d’être une merveilleuse personne rien que dans tes messages, ta façon de voir les choses et de les comprendre et aussi d’aider les autres et partager une grande joie de vivre malgré ton parcours 🤧 Vraiment je t’admire beaucoup dans le fond 🤭
    Merci à toi 🤍🤍🤍

    J’avoue que c’est plutôt marrant d’imaginer qui nous écrit de l’autre côté 😋 Je suis sûre que tu es une personne magnifique autant physiquement que mentalement et une fille pleine de caractère et de ressources ✨😎

    Moi physiquement je suis plutôt petite (1m59 pour 39 kilos), blonde, cheveux lisses et un peu au dessus des épaules mais bien rebels comme il faut 😂, yeux bleus, peau claire et rosée. Mon style c’est plutôt gros jean bien larges et tout en noir, assez emo enfaite mais je pose pas vraiment de mots dessus. Pareil toujours un casque autour du coup pour écouter de la musique et un collier que j’ai trouvé par hasard chez moi et depuis me demande pas pourquoi c’est mon “porte bonheur” (qui ne sert à rien par contre hein 😂💀)

    Voilà voilà prend soin de toi aussi 🤍

    Bouton retour en haut de la page