Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…

jeveuxmourir
Participant

Bonjour à tous.tes
    Quand je lis tout vos messages (très touchant) je me dis que franchement moi j’ai même pas d’excuse : ma mère a vu l’année dernière mes cicatrices sur le bras et elle a réagi de la meilleure manière possible, moi je dis que ça va mieux et à peine un an plus tard je reprends. J’ai pas une famille chiante en tout cas pas dans ma famille proche même si mon père est vraiment con mais en soi il ne ferai de mal à personne. Malgré tout ça je réussis à être déprimée. Je suis une bonne élève mais au final c’est chiant dès que t’as une note de merde tout le monde te regarde de haut. Problème inversé pour les gens en difficulté donc au final dans cette société de m*de il faut toujours être parfaitement normal, entrer dans le moule, et quand c’est pas le cas ben tu peux toujours crever. J’ai 12 ans, je suis (j’aimerais être) non binaire et bi et pour en rajouter une couche mate de peau. Il faut pas croire même en 2023 les gens sont toujours aussi con. C’est un peu rassurant de se dire qu’on n’est pas seul au monde et qu’il y a des gens comme nous. Moi j’ai jamais eu les couilles de tenter de me suicider je me suis juste fait des cicatrices un peu profondes. Je sais que je suis mal placé pour dire ça mais svp ne vous faites pas de mal même si je sais que c’est pas aussi simple. Pour vous, ne le faites pas. Sachez que je vous comprends même si pour certains.nes je ne peux pas dire que je sois dans un cas aussi extrême que vous même si je suis pas mal.
    Accrochez vous et des fois on rencontre une personne qui devient notre raison de vivre. Ou des moments où on se dit que ça valait le coup de vivre en fait.
    Merci, courage pour faire face à la dure réalité qu’est la vie.

Bouton retour en haut de la page