Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…

#49136
guitariste6
Participant

    @scream

    Salut scream,

    Je te comprends malheureusement tu n’est pas seule dans cette situation.

    Déjà tu n’es pas bête arrête de te dévaloriser, malheureusement les moqueries famille ou école se ressentent sur ton estime de toi et ce que tu penses de toi.
    Et ne pars du principes sur tu as perdu ou que c’est fini , soies courageuse et tout est possible avec de l’aide et un peu de temps.. perds pas confiance et garde espoir dans cette période complexe je te l’accorde. On t’aime et on te soutient

    Tu as des mauvaises notes et tout , c’est pas étonnant malheureusement puisque tu es embêtée de plusieurs côtés, c’est plus difficile de te concentrer et rester focus sur les cours.

    En parallèle, ce que tu dis et comment tu écris montre que tu n’es pas débile et malheureusement tu finis par croire toute les moqueries. Or il faut juste accepter que certains sont mauvais et c’est eux les débiles… ceux qui t’embêtent sont dsl de le dire cons

    Tu as raison de te vider la tête et profiter de ta passion
    . Franchement je pense que je problème c’est ton entourage donc dès que tu peux , tu quitteras certains gens néfastes pour ta santé mentale.
    Surtout reste parmi nous et bat toi stp 😘 . On tient à toi et malgré ce que tu peux croire tu es très importante pour nous et certaines connaissances.
    Tu peux parler de ça à un autre membre de ta famille et demander pour voir un psy car ça te ferai du bien de sortir de cette boucle.

    Tu as sûrement des gens à qui parler dans ton entourage . Surtout il faut que tu parles mais à des gens de confiance. Et essaie de demander aussi pour voir un psy.

    Perso je te trouve courageuse et désolé pour le pavé

    Ça ira mieux une fois que tu auras quitter ton géniteur rabaissant. Il faut à tout prix je pense trouver le moyen de t’en séparer même si c’est compliqué. Donne nous des nouvelles ici. N’hésite pas. Tu as aussi sûrement un psy ds ton établissement/infirmière ou autre à qui parler de tout ça.
    Tu vas commencer à avoir l’âge de pouvoir prendre tes décisions bientôt 16 ans et partir faire ce que tu veux. Les études ça peut se reprendre éventuellement… ya pas que les études dans la vie

    Nhesite pas à parler ici pour avoir de l’aide , à appeler le fil santé jeune, tu as le numéro ici. Suicide.ca/jeunessejecoute et pleins d’autres surtout bat toi pour nous car on t’aime ❤️😘 soutien à toi
    Vraiment le mieux c’est de parler encore mieux avec qq de confiance et encore mieux appeler à l’aide en voyant un psy.
    Et pour les moqueries à l’école parle à un bon enseignant, cpe ou je sais pas . Mais reste pas seul dans ton coin .
    Ya pas de moches on est tous différents avec nos qualités et nos défauts.
    Redonne nous des nouvelles stp 😘

    Bouton retour en haut de la page