Répondre à : Dans 4 semaines environ, je me suicide…
Bonjour à tous.tes
Leo, je ne sais pas si tu es toujours là. J’arrive un an après il faut dire et on dirait qu’il n’y a plus grand monde ici mais tant pis si je parle tout seul ça me permettra d’extérioriser. Moi j’ai vraiment pas du tout à me plaindre. Je veux dire que j’ai des parents normaux (juste mon père je le hais mais il ne fera pas de mal à une mouche) et que lorsque ma mère a vu mes scarifications dans le bras l’année dernière elle a extrêmement bien réagi malgré tout. Je fais comme si ça allait mieux mais en vrai j’ai repris et je compte pas arrêter. C’est pire cette fois. Je suis en plus bon élève, non vraiment je ne comprends pas pourquoi je suis dans cet état là. Je sais que sur ce forum je suis pas trop censé demander ça et que de toute façon c’est censuré mais*****
Pour en revenir à toi Leo, j’espère sincèrement que tu n’as pas mis fin à tes jours. Je ne vous connais pas, mais s’il vous plaît vivez et pour vous surtout ! Pas pour les autres mais pour vous vivez ! Par ce que un jour vous allez vivre un moment incroyable ou rencontrer qqn de génial ou même juste être fier.ère de vous et vous vous dirait que mourir n’était finalement pas la solution et qu’autre chose vous attendez. Je sais que je suis mal placé pour dire ça étant donné que je viens clairement ***** mais moi ma vie nimporte pas tout simplement parce que je sers à rien.
Par contre, j’ai une amie qui a commencé à se mutiler l’année dernière et en plus son père la frappe. Probleme : elle est partie a 2h de route. Je ne sais pas quoi faire et ça me terrorise de savoir qu’elle va encore chez son père… j’ai son num mais je me sens impuissante, elle ne veux pas en parler.
Au revoir, même si j’ai probablement parler tout seul