Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…

#49158
guitariste6
Participant

    Salut,
    J’ai lu attentivement tes messages et je te soutient à fond😘❤️
    Déjà il faut que tu arrêtes stp de mentir aux professionnels et à ton entourage. Ils ne pourront pas t’aider si tu mens…

    Garde espoir accepté de dire la vérité le but est d’aller mieux pas de mentir aux autres pour refuser l’aide. Malheureusement bcp font ça et stp vis et bats toi pour aller mieux .
    On tient à toi et tu as pleins de numéros d’aide anonyme déjà (*** numéro d’ici , et pleins d’autres.

    Arrête de te dévaloriser car tu déformés l’idée que tu as de toi et de ce que tu es réellement.

    Sur l’automutilation, j’ai lu pleins de choses intéressantes comme par exemple prendre un marqueur/ élastique à la place ou je sais pas trop quoi mais ya pleins d’astuces pour en sortir . Parles en aussi aux pros et ton entourage sans mentir. Tu as déjà fait un effort de parler ici et je t’en félicite.

    L’idée vraiment c’est que l’objectif est de vivre et le mieux possible et non de mourrir car la mort est un échec et pas une réussite. C’est pas avoir des couilles que de faire ça croit moi , c’est courageux de se battre pour aller mieux .Et ton objectif est de te dire comment je dois dire la vérité sans me cacher et surtout pas comment je vais faire pour les duper et mentir. Donc parle confie toi et accepte l’aide pour aller mieux. Parle aux personnes de confiance dans ton entourage, aux professionnels que tu vois , tu as des appels gratuits tu peux parler ici et arrête de te torturer et accepte l’aide pour aller mieux. Et demande aux professionnels les astuces pour l’automutilation car yen a j’en ai lu pleins.
    On t’aime et te soutient coeur sur toi..
    N’hésite pas à te confier librement sans te cacher ici , chez toi et chez les psys …
    Surtout parle bat toi pour aller mieux et arrête de mentir accepte l’aide pour aller de l’avant et aller mieux c’est la solution. Sinon tu ne feras pas confiance en eux non plus mais si tu mens comment t’aider aussi…

    Beaucoup sont passés par là et beaucoup vont mieux maintenant même si sur le coup ils y croyaient pas. Donc garde espoir, parle confie toi et arrête de mentir pour ne pzs oublier ton objectif qui est d’aller mieux😘❤️

    Bouton retour en haut de la page