Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…

guitariste6
Participant

Salut,
    Déjà tu as eu un vécu pas facile et tu partais pas avantagé…
    Mais au delà ça tu t’es battu et tu as eu ton bac +3 donc c’est une réussite . Tu peux réussir sans avoir bac +5 …
    La classe moyenne est largement accessible avec un Bac +3 ( c’est ce que j’ai et je le vis bien)
    Donc valorise toi , la classe moyenne est Accessible, tu n’as pas besoin de payer des 1000 et des 100 pour avoir un grand diplôme qui des fois ne te donne pas facilement un boulot derrière cer trop qualifié, le principal n’est pas d’être riche , tant que tu vis pas trop dans le besoin. Reste positif Bat toi crois toi et n’hésite pas à parler de ton mal être ici , tu as des numéros d’écoute et à voir un bon psy pour te redonner confiance car tu te devalorises beaucoup trop par rapport à ce que tu es. Et pr le permis j’ai vécu la même chose mais tu n’es pas nul juste tu te mets trop de pression 😊❤️ on est avec toi
    C’est cool si tes parents tencouragent et veulent te voir heureux. Mais la richesse ne fait pas toujours le bonheur mais la pauvreté n’est pas toujours facile à vivre (mais elle donne des valeurs). Concentre toi sur une chose à la fois , bats toi et parle de ton mal être… l’objectif est de se dire comment faire pour aller mieux et pas de se dire je suis nul et incapable , jen ai marre et voir le pire car sinon tu te donneras pzs les moyens pour aller mieux je pense …
    Coeur sur toi ❤️😘😊

Bouton retour en haut de la page