Répondre à : je veux mou..rir

Salut,
Je sens la détresse dans ton message mais stp reste avec nous, je t’assure que tu n’es pas tout.e. seul.e😊😘❤️.
Je met pas tout avec un . E car je sais pas comment je dois écrire mais c’est pas le plus important 😊
J’ai 23 ans et moi aussi je suis passé par une période noire longue et compliquée.
Moi je te conseillerai déjà de te forcer à faire des choses , à te lever pour ne pas rester à broyer du noir inutilement.
Force toi à commencer par un temps partiel ou quoi pour retrouver confiance en toi, créer du lien social, te faire des amis car si tu restes toujours chez toi à rester focus sur certains sujets tu auras du mal à aller de l’avant.
Tu peux parler librement ici, c’est un peu comme une grande famille et visiblement on est beaucoup dans cette même situation.
L’objectif est de se dire comment sortir sortir de ce cercle vicieux et non comment rester seul avec des idées négatives.
Le positif génère du positif…
Essaie de voir un psy pour avoir un suivi et etre plus stable c’est ce que je fais perso😊😘
Il faut que tu parle de ton mal être surtout créer du lien social force toi à faire des petites actions de plus en plus importante.
Si tu restes dans ta bulle , tu vas toujours entraîner du négatif supplémentaire. Il faut retourner ce cercle vicieux😊.
On te soutient , tu es pas solo, hésite pas à demander de l’aide, garde espoir çar ca s’arrangera mais il faut y croire. Coeur sutr toi 😘❤️😊