Répondre à : J’ai des pensées suicidaires que je n’arrive pas à ignorer

#49182
guitariste6
Participant

    Salut éclipse,

    J’ai bien lu ton message déjà 🙂
    Je suis de tout coeur avec toi et je te soutiens 😘
    C’est pas parce que qq ne tenvoi pas de message le soir que tu es seule définitivement.
    Moi j’ai des amis mais quand je rentre le soir , je les aient vu la journée ça suffit mais je les apprécient bcp mais pour autant des fois y a pas de mal à vivre sa vie sans les autres. Mais ça ne veut pas dire que tu es seule en définitive .
    Je sais pas si tu t’entends bien avec tes parents et tu es proche d’eux. Sinon parle de ton mal être et demande pour voir un psy ya rien de grave , je suis passé par là.

    Tu vas bientôt être mature et le lycée c’est différent du collège vraiment donc garde espoir.
    Pour tes idées noires tu peux écrire sur papier pour libérer ton esprit ça te fera du bien.
    Au lycée tu as forcément un psy, qqchose…
    Essaie vraiment de parler c’est la clef car il faut accepter l’aide.
    Sur les scarifications , auto mutilations bcp de jeunes le font mais tu as des astuces pour surpasser ça , avec un marqueur un élastique etc j’ai vu que ça avait marché mais je me rappelle plus de tout comment ça marche mais renseigne toi. Parle !! Psy parents, personne de confiance, tu as des numéros d’aides gratuit, tu peux parler aussi un peu ici car on te comprends.
    Garde espoir, on te soutient on est avec toi coeur sur toi.
    Ça ira mieux
    Ne reste pas trop dans ton coin à broyer du noir mais force toi à faire des petites actions pour créer du lien social , te changer l’esprit car le positif attire le positif contrairement au négatif …
    On te soutient 😘❤️🙂

    Bouton retour en haut de la page