Répondre à : J’ai des pensées suicidaires que je n’arrive pas à ignorer

Et essaie de te trouver une passion pour retrouver du plaisir , faire de nvs connaissances si c’est ce que tu cherches, arrête de faire du mal et ça pourrait te soulager l’esprit et si tu t’entends bien avec tes parents parle leur de ce qui ne vas ou à l’un d’entre eux mais dans le cas où tes parents te comprennes je ne connais pas la relation , je sais pas si tu as une personne de confiance à qui en parler un peu ça pourrait te faire du bien mais ne l’accable pas et si elle n’est pas réceptive ne te fais pas de mal avec ça . C’est pas la bonne personne et tu rencontreras une / d’autres bon amis à l’avenir le lycée est déjà une nv étape. À toi de voir si tu peux en parler ou non à qq de confiance mais trouve un pro (psy et ça peut t’aider un peu aussi les numéros d’aide gratos en ligne ). Bonne soirée 😂😘😊. Je suis de tout coeur avec toi mais ne renferme pas sur tes problèmes et tu as des bons numéros en ligne spécifique pour une chose à chaque fois mais selon ce que tu cherches ça peut t’aider mais parle , trouve du positif , fais de nvs activités pour créer du lien on est de tout coeur avec toi , tu n’es pas tout seul donc arrête de te faire du mal stp:heart: