Répondre à : je veux mou..rir

#49203
guitariste6
Participant

    Hey salut,
    Surtout n’abandonne pas stp.
    Il faut se forcer à faire des choses , à voir des gens même si tu as pas envi.
    Surtout ne reste pas dans ton lit ou dans ta maison à dire la vie c’est de la merde, j’en peux plus sinon tu auras au mal à sortir de ce cercle vicieux comme je tes dit.
    Provoque le positif.
    L’objectif est de se dire comment aller mieux car ça va aller mieux. Si l’humain existe il a été fait aussi pour surpasser des mauvaises périodes.
    C’est pas parce que ça n’a pas été dans le passé que ça n’ira pas mieux dans le futur.
    Parle de ton mal être à ton entourage de confiance , à un psy, parents si c’est possible.
    Là tu es grande c’est là que tu peux recommander tout à 0 et repartir du bon pied.
    Tu as des numéros gratuits pour lutter contre le suicide. Retrouvé goût à la vie et garde espoir car tout est faisable même si tu y pas réussi jusqu’à lors . Demande un psy , parle à tes parents, des personnes qui t’entourent et de confiance. Numéro pour le suicide et stp va vas voir un psy ne ment pour accepter son aide et réussir ainsi à aller mieux sinon il pourra pas t’aider. Tu as un num gratuits suicide
    Tu es pas tout seul , je te soutiens, force à toi , on t’aime et tu es importante ❤️😊

    Bouton retour en haut de la page