Répondre à : La fin d’un monde

guitariste6
Participant

Moi j’ai lu et relu ton message. Si elle cherche à ceux que tu t’en sortir et que tu retrouves le positif dans tout ça.
    Tu as sûrement la chance d’avoir des gens qui t’aiment donc continue de te battre et à aller de l’avant car la lumière est au bout du tunnel juste fait que tu y crois que tu acceptes l’aide après si le psychiatre et la psy sont pas bons vois en un autre alors stp…
    Tu as des numéros pour le suicide 119 plus un autre regarde sur internet mais continu de te battre. Parle à ton entourage de confiance je suis passé par là des fois c’est plus ou moins long.
    Essaie de trouver un loisir une passion pour te libérer la tête reprendre goût à la vie car elle l’a vie est belle même si l’as en ce moment pas ouf…
    Et surtout ne reste pas dans ton coin à broyer du noir c’est peut être ça qu’elle veut dire la psy ,…
    Dit toi que l’objectif est de s’en sortir donc demande toi qu’est ce qui te ferait du bien et comment se changer les idées aujourd’hui…puis demain…
    Sinon si tu te renferment sur toi même comment aller de l’avant. Garde espoir , je crois en toi, bat toi pour ceux qui t’aiment, je suis passé par là vers j’en suis sorti aujourd’hui j’en suis bien content de ne pas avoir fini cette bêtise. Je suis derrière toi et je te soutiens ❤️😘

Bouton retour en haut de la page