Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…

mevius

bonjour tout le monde, j’ai 23 ans et j’ai aussi envie de mourir, les raisons sont multiples mais disons que le manque de projection dans ma vie et la quantité de mauvais choix de vie me pousse a entreprendre la voix de la mort, car pour un être comme “nous” cela resonne comme une délivrance n’est ce pas ? quoi de plus efficace que ca ? plus de problèmes, plus de questions, plus de sentiments. Le calme, la paix. Je ne vous cache pas que tout de même l’idée de vivre est encore présent en moi seulement elle diminue au fur et a mesure du temps. J’ai décidé d’aller voir mon médecin afin de me prescrire des séances avec un psy car sait on jamais ? je vous recommande aussi de le faire vous pouvez avoir 8 séances gratis avec un psy via votre médecin traitant, si vous avez envie comme moi de trouver des solutions autres que la mort alors il faut essayer juste essayer.
    je ne suis pas encore a un stade extrême de suicide mais disons que l’idée de mourir est a l’heure actuelle une réelle idée envisageable tout comme celle d’essayer de s’en sortir.
    l’acte m’effraie toujours encore et la pensé d’abandonner les êtres qui tiennent a moi me freine tjrs.
    Je suis encore sauvable et vous aussi essayer de vous accrocher. même si c’est trop facile dit comme ca il faut essayer quand même.
    je vous embrasse tous je vais continuer mon chemin en essayant, puisse cet espoir me sauver sinon et bien bon courage, oui bon courage dans ce monde ciao bisous.

Mevius

Bouton retour en haut de la page