Répondre à : Trop dur de rester seule

#49259
guitariste6
Participant

    Salut 😉
    Tu te rabaisses bien trop 🥺 et malheureusement tu ne vois pas ce que tu es réellement,
    Si tu ne parles pas où tu te mens sur ton état psychologique comment on peut t’aider ?
    Je pense que beaucoup de personnes t’aiment mais que tu doutes de tout vu les insultes tu as perdu confiance en toi hélas . Parle avec tes parents surtout si tu t’entends bien. Vautmieux dire ce qui va . pas pour accepter l’aide retrouver l’espoir et aller mieux que de rester dans le négatif car le négatif n’attire jamais de positif…
    Et demande pour voir une psy ou parle si tu veux à cette professeur. Mais si elle ne réponds pas comme tu l’attends ne lui en veut pas des fois on a du mal à comprendre la probleme des autres.
    La 3020 c’est la numéro contre le harcèlement…
    Surtout accepte l’aide extérieure , arrête de croire que le monde entier est pourri car c’est faux sinon tu croiras en personnes et on pourra pas t’aider. On te soutient et oui tu es importante ❤️😘
    Le collège est une étape difficile il est vrai… mais ça va s’arranger je suis confiant mais ne déformé pas le monde en mode moi je suis nul car c’est faux ,ne laisse une bande de bébête rentrer dans ta tête stp et accepte de parler et retrouvé espoir dans le monde après c’est vrai que 100 % des gens ne sont pas parfaits et des hommes bons mais c’est pas 0% non plus hihi.
    La preuve je t’écris car je suis derrière toi , je crois en toi et je te soutiens …
    Demande à parler avec tes parents si possible et demande pour voir un bon psy , ya rien de grave mais juste pour que tu retrouve un vrai sourire…
    P.S; je suis passé par là c’est à dire d’être le clown triste mais maintenant ça va mieux mais faut reprendre espoir en soi et dans certaines personnes. Oui essaie de parler avec cette professeure , c’est son boulot d’aider les élèves qui ont des problèmes arrête de croire que tu vas gêner et force toi fonce !!! Mais juste si elle ne réagit pas comme tu l’attends ou tu le voudrais c’est pas pour ça qu’il faut arrêter de lui parler ou qu’elle est à côté de la plaque ou qu’elle est nulle juste c’est pas tjr facile de comprendre parfaitement l’autre..
    Et c’est pas parce que tu as fait une ou des ts que c’est finit justement je Suis passé par là et maintenant je suis bien dans un boulot qui me correspond 😘❤️

    Bouton retour en haut de la page