Répondre à : je veux mou..rir
Trouve un autre médecin 😉,après tu te fais peut être une idée déformée de la réalité et sur ce que pensent tes parents et le médecin.
Trouve un nouveau bon psy stp !!
Nos parents ont parfois du Mal à comprendre la dépression mais il fait se forcer à aller travailler et petit à petit tu retrouves goût à la vie…
Au fond je suis sur qu’ils t’aiment…
Essaies de leur parler sincèrement et de manière apaisée ce qui te contraries dans leur réaction et explique ce soir tu vis.
Mais fun point du vue externe c’est difficile à comprendre quand tu vis pas la dépression mais ne leur en veut pas stp
Et malheureusement, tu ne peux pas créer du lien et te faire des amis si tu restes enfermé chez toi à ruminer du négatif.
Et après quand tu as lancé la marche avant et que tu commences à aller mieux c’est parti faut juste sortir de ce cercle vicieux. À l’époque j’ai eu énormément de mal à y croire mais fait garder espoir et y croire .
Trouve de l’aide car ici je suis pas très puissant hélas hormis pour te conseiller.
Parle à tes parents reprend espoir et après quand ça ira mieux tu verras ça comme un mauvais souvenir 😅. Essaie de te faire comprendre auprès de tes parents.
Demande un autre psy et il pourrait te conseiller te suivre t’écouter et te donner un traitement 😘 . Mais surtout accepte l’aide extérieure stp et garde espoir et arrête de ruminer , pense positif sinon comment aller mieux