Répondre à : Trop dur de rester seule

guitariste6
Participant

Oui vas y fonce !!! On s’en fiche que c’est pas ta prof, elle est là pour les élèves de maniere générale pour les aider. Je ne te connais pas d’un regard extérieur je pense que tu as trop perdu confiance en toi et dans les gens car les gens n’ont aucun intérêt bà faire semblant de t’aimer. Personne n’a intérêt à faire ça donc tu te fais sûrement des idées. Oui donc va voir cette prof c’est son boulot d’aider les élèves . Arrête de te rabaisser. Pour les insultes tu as des prof et des gens pour contrôler ça …
    L’objectif n’est pas de se dire comment refaire une ts mais justement comment reprendre confiance en moi et aux gens . Et garde espoir car ça va s’arranger je suis passé par là. Mais je pense que tu perçois mal la réalité vis à vis de toi car oui tu es important et les gens n’ont pas d’intérêt à à faire semblant de t’aimer…
    Essaie vraiment d’arrêter de te scarifier stp 🥺
    Pour les scarifications faut que tu arrêtes c’est oas une solution ya des astuces avec un élastique, un marqueur etc faut revoir mais je sais que ça marche.
    Accepte de parler avec tes parents et de recevoir de l’aide extérieure. Reprends confiance en toi et aussi un peu dans les autres. Demande pour être suivi et garde espoir car ça va s’arranger.perso je suis passé par là donc je comprends mais reprends confiance en toi et je pense que tu as vraiment des gens qui t’aime pour de vrai et va voir cette prof stp .
    Je te soutiens et je suis avec toi . Prends soin de toi. Arrête de te sacrifier stp et ne reproduit jamais une ts stp. Bisous et je te soutiens à fond😘❤️

Bouton retour en haut de la page