Répondre à : Trop dur de rester seule

guitariste6
Participant

Jetais un clown triste aussi à l’époque mais garde espoir reprend confiance en toi et aux autres stp. Parle de tes problèmes. Accepte l’aide extérieure pour aller de l’avant car je suis la preuve vivante que l’on peut s’en sortir . Parle à cette prof, tes parents et demande à te mère pour voir un psy et avoir un suivi. Arrête de scarifier essaies vraiment de t’arrêter ya des astuces mais le psy pourra t’aider à en sortir plus facilement avec de bons conseils.
    Vraiment l’objectif c’est pas de se faire du mal ou une ts mais de se dire comment faire pour reprendre confiance en moi et aux autres et comment faire pour parler de mes problèmes et accepter l’aide extérieure car ça me permettra d’aller mieux et j’irai mieux . Donc garde espoir ça va aller mieux je te soutiens et je pense pas être le seul à te soutenir dans cette épreuve . Les gens n’ont pas forcément intérêt à faire semblant de t’aimer. Et oui va voir cette prof c’est son boulot aussi et tu ne la dérangera pas et c’est pas bizarre
    Je te soutiens garde espoir car ça va s’arranger tout comme moi.😘❤️

Bouton retour en haut de la page