Répondre à : Trop dur de rester seule

#49289
UwU
Participant

    Wow guitariste6 c’est hyper gentil ce que tu dis, merci beaucoup ❤️ Et vrai surtout, pour la scarification en vrai cv j’en abuse pas, et par rapport aux gens moi je les aime mais eux non jsp pk. Pour la psy, jamais je parle de mes problèmes à mes parents, surtout que l’ambiance entre eux et moi c’est très tendu… Ils ne me croivent jamais quand je dis que je fais des insomnies. Une fois ils ont vu mes bras mais vu que j’ai menti…Ils avaient capté que ct de la scarification mais la preuve, ils ne s’en ont pas soucié. Je suis sûre qu’ils me détestent, ils me l’ont tjr dit mais jsp si c sincère TTvTT C’est vrai que parler me ferait beaucoup de bien, mais je sais pas par où commencer, j’ai cette peur qui est tjr là et c’est celle du jugement ou de la trahison. Vrm, que j’en parle à une psy ou une prof, j’ai peur qu’elles répètent ou qu’elles me jugent. Et la psy du collège ça peut marcher ou pas ? Car elle a dit que les problèmes graves elle allait le répéter aux profs. J’ose pas demander un suivi, j’aimerai mais ça veut dire ” tout raconter à mes parents “, étant donné que JE CROIS que la première consultation se fait avec ses parents. Mais sinon merci bcp pour toutes vos réponses 🥰🥰

    Bouton retour en haut de la page