Répondre à : amoureuse de ma meilleure amie

#49322
bear
Participant

    Je pose le contexte: je suis un garçon 14 ans 3eme j’aime une des mes pote depuis 11 mois elle est génial. Je m’explique elle pratique un sport que j’adore elle est sympa, physique (sportive)( pour certain ça sert à rien mais je suis pas d’accord) , belle (c moi qui le dit tout le monde n’est pas d’accord sur le sympa ni belle) on fait parfois des travaux de groupe ensemble au delà du faite que j’ai l’impression de trahir mes potes elle et plus forte que moi en cours (je dit pas intelligente pcq tt le monde dit que je suis très intelligent mais pas impliqué du je suis un boufon) et elle a une allergie assez sévère au acarien ses yeux deviennent rouge et super humide (ça me fait de la peine de rien pouvoir faire). Souvent en cours (on est assit l’un à côté de l’autre) ça lui arrive et je m’inquiète pour elle. Elle me répète souvent que c’est pas grave ce qui fait que j’ai l’air ridicule et je rougis. C’est déjà arrivé plusieurs fois qu’un prof fasse un commentaire dessus ça me fait rougir encore plus. A ce moment là il voit qu’elle a une allergie elle va au toilette et y’a toute la classe qui se retourne me regarde ( vous arrive assez bien à vous imaginer la scène je vais pas la redecrire). Pour les travaux de groupe on passe au tableau elle commence à parler elle se trompe le prof me regarde en insistent je la « reprend » elle me jette un regard assassin mais c’est déjà arrivé que c’est moi qui parle et qu’on se prenne une tôle par ma faute moi je m’en fou pour moi mais pour elle moin j’ai déjà gâcher ma vie à cause de cette merde (pas ma crush) j’ai pas envie de gâcher la vie de qq un d’autre et encore moin la sienne je m’en voudrais trop. Je sais pas si je dois lui dire ce que je ressens (j’ai oublié de dire que parfois elle me parle je réponds complètement à côté de la plaque ou qu’elle me pose une question et que je béguai ) pour elle ou laisser couler. Certain dise que j’ai 0 chance d’autre 50/50 d’autre que faut que j’y aille et après on sera en couple elle et moi (ce qui est sur c que si ça marche je ne leur dirai pas ils sont fort pour détruire des couples 😅😂😭.
    Merci de me répondre.

    Bouton retour en haut de la page