Répondre à  : Je me sens seul

Coucou Kaykiou !! Toi aussi t’as l’air graaave sympa đ Perso je suis en quatriĂšme donc ça fait une bonne diffĂ©rence d’Ăąge mais ça me dĂ©range pas mdr.
Je comprends ce que tu veux dire par “je m’en veux mĂȘme pas” c’est un peu ce truc de “je devrais p’tet m’en vouloir ? Maaais non enfaite j’ai juste pas besoin de ça en plus”
En tout cas le fait que tout le monde s’en foute de ce que tu fais ne “t’autorise” pas Ă te faire du mal… Ăa ne doit pas ĂȘtre une raison quoi… Mais je suis pas lĂ pour donner des leçons mdr. En tout cas moi je suis lĂ et moi j’en ai quelque chose Ă foutre que tu te fasses du mal comme ça. Ne minimise pas ton mal-ĂȘtre… Et les psy c’est vraiment de la merde des fois đ J’ai vu ma toute premiĂšre psy heuuu aujourd’hui đ Pour l’instant je peux pas dire si elle est bien ou pas on verra đ€·đŒââïž
Chuis super contente si je peux t’aider et te faire sourire un peu đ Je suis pas le genre de personne qui va te laisser tomber pour un rien donc vraiment (en plus c’est anonyme) tu peux tout me dire đ MĂȘme si on se connait pas, le virtuel n’empĂȘche pas de tisser des liens non ? đ
Sinon avec les cours et tout j’pense que je pourrais parler plus le soir. AprĂšs je peux pas te promettre d’Ă©crire tout les jours parce que bon, ma vie est une succession d’imprĂ©vus bien relou mdr. Mais ouai si ça te va j’aimerai bien rĂ©pondre le soir ou en fin d’aprem đđ»đ
Ciao đđ€