Répondre à : Je me sens seul

Léa

Coucou Kaykiou !! Toi aussi t’as l’air graaave sympa 😁 Perso je suis en quatrième donc ça fait une bonne différence d’âge mais ça me dérange pas mdr.
    Je comprends ce que tu veux dire par « je m’en veux même pas » c’est un peu ce truc de « je devrais p’tet m’en vouloir ? Maaais non enfaite j’ai juste pas besoin de ça en plus »
    En tout cas le fait que tout le monde s’en foute de ce que tu fais ne « t’autorise » pas à te faire du mal… Ça ne doit pas être une raison quoi… Mais je suis pas là pour donner des leçons mdr. En tout cas moi je suis là et moi j’en ai quelque chose à foutre que tu te fasses du mal comme ça. Ne minimise pas ton mal-être… Et les psy c’est vraiment de la merde des fois 💀 J’ai vu ma toute première psy heuuu aujourd’hui 😂 Pour l’instant je peux pas dire si elle est bien ou pas on verra 🤷🏼‍♀️

Chuis super contente si je peux t’aider et te faire sourire un peu 🙂 Je suis pas le genre de personne qui va te laisser tomber pour un rien donc vraiment (en plus c’est anonyme) tu peux tout me dire 😉 Même si on se connait pas, le virtuel n’empêche pas de tisser des liens non ? 😊

Sinon avec les cours et tout j’pense que je pourrais parler plus le soir. Après je peux pas te promettre d’écrire tout les jours parce que bon, ma vie est une succession d’imprévus bien relou mdr. Mais ouai si ça te va j’aimerai bien répondre le soir ou en fin d’aprem 👍🏻🙂
    Ciao 😊🤍

Bouton retour en haut de la page