Répondre à : Bi

#49349
brooklyn babyyy

    hellooo

    déso pour la reponse tardive (c’est moi la kpop staaaaann mais j’ai changé de nom).
    Sinon moi ça va je suis plus en crush sur le gars là depuis 3 mois. Je pense que j ai un nouveau crush (un gars) mais jsuis pas sûre. En plus j’ai encore des sentiments pour ma meilleure amie je lui ai dit que j’étais bi il y a des mois et elle a très bien réagi! Jlui ai dit par message et elle m’a répondu: ” Bah oublie K (mon ancien crus et trouve toi une fille”
    Et elle m’a avoué y’a qlq semaines qu’elle aimait les gars à 99% mais qu’une fille aurait peut-être sa chance avec qu’elle et qu’elle avait 1% pour les filles. En plus j’ai l’impression de l’aimer de plus en plus limite le soir avant de dormir jme fais des scénarios avec elle (rien de sexuel juste super romantique) et j aimerais tellement que ça arrive dans la vraie vie. On est tjrs super tactile (câlin, câlin par derrière, on se prend par la taille on se tient les mains et tt)

    Pour l’instant personne le sait, j’aimerais le dire à une de mes potes mais j’ai peur qu’elle lui dise.
    Sinon toi ça va??
    bisouuus <33

    Bouton retour en haut de la page