Répondre à : Je suis amoureuse de mon prof de sport.

#49372
C’est moi

    Bonjour voilà, j’aimerai raconter mon histoire et avoir un conseil
    Comme vous ne le savez pas je suis bisexuelle, (pas de critique svp), je suis une fille et j’ai 18 ans.
    J’ai fais ma première année au lycée en 2022. Pendant le début de l’année j’ai rencontré ma prof de sport (c’est une femme ), pendant le premier trimestre nous avons commencé par faire du badminton au lycée et puis à chaques cours que j’avais avec elle, je sentais que se n’était pas normal, j’avais envie de la draguer etc mais voilà je suis timide et je ne parle pas beaucoup sauf avec mes amies, donc j’ai commencée à m’intéresser à elle. J’essayais de la regarder pendant les cours et une fois que les récré avez fini (à chaque récré je peux la voir car elle passe devant moi pour aller dans la salle de sport) mais aussi près de la salle des prof, donc c’était comme ça pendant le premier trimestre puis j’ai vue qu’elle répondait à mes regards(elle me regardait en retour) et même pendant les cours je trouvais que quelques chose était bizarre entre nous. Ensuite les trimestres sont passé et c’était toujours pareille et parfois sa s’intensifiais. Une fois que la première année était fini, j’ai commencer ma deuxième année et j’ai toujours cette même prof mais les regards n’était plus pareil, ils étaient moins expressif mais l’attitude corporel était plus présent, pendant son cour elle s’approche plus de moi (peut être que c’est que mon imagination mais je sens qu’elle est plus proche de moi que sur ma première année) j’essaye de garder le contact visuel car comme je les dit je suis timide mais j’arrive tout de même à communiquer avec elle (oui car je me suis blesser pendant le sport donc je devais lui dire que j’étais dispenser et que j’avais une prolongation de ma dispense ) j’ai trouver quelle s’intéresser à moi elle me demandais où est-ce que j’avais mal etc et même parfois elle fait de l’humour. Donc les jour passe mais le dernier vendredi matin avant les vacances de la toussaint je les croiser et j’ai senti une attirance dans son regard, on c regarder plusieurs fois avant que la sonnerie retentissent mais cela durait longtemps. donc voilà la je suis en vacances mais je suis toujours attirer par elle depuis ma première année et cela n’a pas diminuer mais est temps donner qu’on se parle très peu je n’arrive pas à savoir se quelle ressens (je sens comme une alchimie entre nous) j’attend d’avoir repris les cours pour la revoir. J’aimerai vraiment qu’on m’éclaire, même si je vous les raconter un peux courte et qu’il manque quelque détail important
    Merci a ceux qui m’aideront et qui prendrons le temps de lire mon histoire dans le respect, sans critique et bien vaillance.

    Bouton retour en haut de la page