Répondre à : Je suis amoureuse de mon prof de sport.

#49372
C’est moi

    Bonjour voilà, j’aimerai raconter mon histoire et avoir un conseil
    Comme vous ne le savez pas je suis bisexuelle, (pas de critique svp), je suis une fille et j’ai 18 ans.