Répondre à : Sondage première fois

#49388
Manon.trvs
Participant

    Salut,
    J’ai fait ma première fois en juillet avec mon copain ( je suis une meuf) et c’était sa première fois aussi et a ce moment là on avait 14 ans tout les deux .
    Bon on était peut-être pas le meilleur endroit pour une première fois mais bon ( on était sur un chemin de quad mais avec les arbres qui était tombé les quad ne passaient plus on était tranquille 😂) perso au début on etait dans la position du missionnaire ( le mec au dessus de la meuf ) et j’ai eu super mal ( il fait 19 cm pour 1m75 et moi je fais un petit 1m60 😭) on s’est arrêté parce qu’il a vu que j’avais super mal, j’étais pas loin de pleuré et il a pas arrêté de me dire que c’était pas grave, qu’il m’aimait quand même et que ça changeait rien pour lui bref un amour et moi je voulais pas rester sur ça donc j’ai voulu réesstte fois en cowgirl ( la meuf “assise” sur le mec allongé) et là j’ai eu aucune douleur mais vraiment aucune limite je la sentais pas 😅 et après on a continué…
    Bref tout ça pour dire que pour la première fois et surtout la première pénétration ( vaginale pour ma part) mon conseil pour les filles c’est que ça soit vous qui gérer cette première pénétration c’est a dire en cowgirl car c vous qui allait gérer la profondeur la vitesse… et non pas votre partenaire même si j’avoue au debut c’est pas simple de se retrouver au dessus et que ça soit a nous de gérer mais pour la première pénétration au moin c a vous de gérer . Après ce n’est que mon conseil, tout le monde est différent .
    Conseil de meuf 😉

    Bouton retour en haut de la page