Répondre à : Je veux aider. Venez parler !
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 17 ans.
Il y a quelques jours j’ai été victime de revenge porn, un jeune homme m’a menacé de publier mes nudes sur **** et **** si je ne faisais pas de nudes pour lui.
Je n’ai pas accepté donc il les a publié sur **** malheureusement je ne sais pas si il les a mis sur ****. Cela fait 3 jours maintenant. A présent il y 42 hommes au total qui m’ont ajouté sur ****, ce chiffre ne fait qu’augmenter chaque jour et je suis effrayée. J’ai peur car le jeune homme en question a une photo de ma tête et à tout moment il peut la publier.
J’ai honte et je suis dégoûtée de moi, personne n’est au courant de la situation à par un ami.
Depuis, dès que je reçois une notification, ma respiration s’accélère et j’ai l’impression que mon cœur va lâcher.
Toute cette histoire n’aurait pas eu lieu si le ****, je n’avais pas été violée. Depuis cette événement, je me sexualise inconsciemment. Je pense que j’ai fait ces nudes car je voulais sûrement que ça allait être une manière de reprendre le contrôle sur mon consentement et mon intimité mais c’est tout le contrôle. Non. Seulement maintenant je me retrouve dépossédé de ma propre image et en plus j’ai l’impression que mon corps ne m’appartient plus.
Suite à cela l’idée du suicide est devenu de plus en plus imposante. Mon envie de disparaitre persiste encore.
Je pense que mon existence est inutile parce qu’elle n’apporte aucune joie et plaisir à personne.
Le jour de mon anniversaire, ma mère m’a appelé au téléphone pour me dire à quel point elle est fière de la femme que je deviens, elle m’a aussi dit que je suis une jeune femme très courageuse
( ma mère m’a dit tout cela sans savoir ce qui m’était arrivé durant cette année).
Elle m’a ensuite demandé si j’étais fière de moi et je lui ai répondu que non. Je ne comprends pas comment on peut être fier d’une fille comme moi, une fille qui a gâché sa vie toute seule, une fille qui n’a aucun mérite, une fille inutile et traumatisée, une fille dont l’existence se résume qu’à de vulgaire miettes.
Je suis dégoûtée de moi et j’ai honte de qui je suis. J’en ai marre d’être ici et de continuer de respirer car je n’y vois aucun intérêt. Je remercie toute les personnes qui sont entré et sortie de ma vie car elles m’ont permis d’apprendre et de comprendre qui j’étais. Évidemment j’en ai conclu que je ne vallait pas grand chose mais bon.
Mon envie de mettre fin à mes jours devient de plus en plus vitale, ma présence m’est devenue insupportable.
J’espérais qu’écrire cela allait m’enlever un poids mais je ne sais pas.
Peut-être que quelqu’un pourra comprendre ce que je ressens.
En tout cas merci d’avoir lu un bout de mon histoire. Je doute que cela ne soit intéressant mais merci infiniment.