RĂ©pondre à : Étudiante DĂ©pressive et Autiste

guitariste6
Participant

Salut Banana Fish😊,
    Je suis de tout coeur avec toi et je te soutient Ă  fondâ€ïžđŸ˜˜
    Tu sembles ĂȘtre une fille vraiment courageuse. DĂ©jĂ  tu n’es pas nulle tu manques de clĂ©s comme beaucoup de jeunes. Y a pas de honte Ă  redoubler dĂ©jĂ  … Tu auras toujours des gens qui auront plus de facilitĂ©s que d’autres ou qui n’ont pas eu de problĂšmes que tu as vĂ©cu Ă  un moment donnĂ© je suis passĂ© par lĂ 
    C’est pas parce que tu ne fais pas de grandes Ă©coles ou que tu n’y arrives pas directement que tu es nulle sinon nous sommes beaucoup comme ça .
    Garde espoir je suis sur que tu vas rĂ©ussir Ă  t’intĂ©grer socialement et professionnellement.
    Je suis sur que pleins de gens sont avec toi mĂȘme si le perçois pas ,… N’hĂ©site pas Ă  parler avec un psy , Ă  rencontrer des petits groupes de rencontres le soir qui font des jeux de sociĂ©tĂ© ou autre… N’abandonne pas tu compte pour nous et ça va s’arranger…
    Et tu pourrais pas faire la rencontre d’autres autistes ? Des gens qui te comprenant plus facilement…
    ArrĂȘte de te sentir diffĂ©rente aussi..Courage surtout parle de ce qui va pas aux gens qui peuvent tecouter.
    J’espĂšre avoir pu t’aider đŸ˜˜â€ïž

Bouton retour en haut de la page