Répondre à : Étudiante Dépressive et Autiste

#49499
guitariste6
Participant

    Salut Banana Fish😊,
    Je suis de tout coeur avec toi et je te soutient à fond❤️😘
    Tu sembles être une fille vraiment courageuse. Déjà tu n’es pas nulle tu manques de clés comme beaucoup de jeunes. Y a pas de honte à redoubler déjà … Tu auras toujours des gens qui auront plus de facilités que d’autres ou qui n’ont pas eu de problèmes que tu as vécu à un moment donné je suis passé par là
    C’est pas parce que tu ne fais pas de grandes écoles ou que tu n’y arrives pas directement que tu es nulle sinon nous sommes beaucoup comme ça .
    Garde espoir je suis sur que tu vas réussir à t’intégrer socialement et professionnellement.
    Je suis sur que pleins de gens sont avec toi même si le perçois pas ,… N’hésite pas à parler avec un psy , à rencontrer des petits groupes de rencontres le soir qui font des jeux de société ou autre… N’abandonne pas tu compte pour nous et ça va s’arranger…
    Et tu pourrais pas faire la rencontre d’autres autistes ? Des gens qui te comprenant plus facilement…
    Arrête de te sentir différente aussi..Courage surtout parle de ce qui va pas aux gens qui peuvent tecouter.
    J’espère avoir pu t’aider 😘❤️

    Bouton retour en haut de la page