Répondre à : je veux mou..rir

#49505
guitariste6
Participant

    Bon alors les médecins comment dire , tu en as des bons et moins bons 🥹. Je viens d’avoir une maladie importante un médecin était à côté de la plaque et pendant ce temps là mon infection continuait et là je viens de tomber sur un bon médecin et là c’est le soulagement. Ça va s’arranger.

    Tout ça pour dire que peut être que tu n’es pas tombé sur le bon médecin mais yen a des bons et moins bons mais garde espoir…
    Trouve en un autre…

    Faut juste trouver celui qui t’aidera comme il faut de même pour le psy trouver le bon normalement ils sont censés être plus à l’écoute.😘❤️

    Forcément tu es dans un cercle vicieux donc les amis ne tombent pas du ciel par masse mais fait des jeux de société le soir avec des étudiants qui découvrent la ville où je ne sais quoi provoque des connaissances….

    Ya pas d’âge pour se faire des amis et des connaissances….
    Même si on veut pas je suis passé par là,faut se forcer pour recréer du positif et que ça aille mieux apres
    Oui pour les parents c’est parfois compliqué d’être compris j’ai vécu ça aussi la dépression où j’étais vu comme un flemmard mais au fond ça leur faisait du mal et au fond ils sont de tout coeur avec moi donc ne te fais pas trop de mauvaises idées… Explique et parle bien avec eux peut etre de ce que tu vis et de ce qu’ils te dérangent dans leur comportement si tu penses que ça peut darranger.Garde espoir car tout comme moi ça sera mieux apres.

    Tu te fais peut être des idees Faut se forcer à faire des choses même si on a pas envi c’est pour se recréer du positif et aller mieux à lavenir. Tu as numéro d’aide et d’écoute aussi.

    En bref parle !! et accepte l’aide extérieur, ne reste pas sur tes idées toutes faite. Vois un autre médecin/psy si tu n’as pas encore trouvé le bon jusqu’à lors sois plus téméraire c’est pas grave de pas avoir trouver chaussure à son pied des le premier rdv. Peut être parler avec tes parents si tu penses que ça vaut le coup et qu’ils pourront te comprendre. Dit ce que tu vis et que tu comprends pas leur réaction. Tu te fais peut être des idées comme je te disais car moi je pensais qu’il me voyaient comme un fainéant alors que juste y avait de l’incompréhension entre nous. Tu n’es pas tout seul et je te soutiens à donc la caisse 😘❤️

    Bouton retour en haut de la page