Répondre à : Est-ce que quelqu’un a une idée de ce que j’ai?

#49654
Ludmyla

    A mon avis, il existe deux solutions possibles. Déjà, ce qui est sûr et certain c’est que tu as vécu des traumatismes très dur et que aujourd’hui, il te trotte de plus en plus dans la tête même si tu ne t’en rends pas forcément compte.
    Par rapport à ça, je pense donc que soit c’est tout tes problème qui se manifeste par cette ombre, un peu comme dans le but de se protéger.
    Soit, c’est beaucoup plus inquiétant et ta psy ne pourra rien faire.
    Tu m’as parlé d’une petite voix dans ta tête, est ce qu’elle te chuchote me plus souvent ? Cela peut être une forme au démon ( au sens propre) de montré sa présence. Tu m’as dit que des fois tu t’etranglais, mais cela peut aussi être le démon qui s’est emparé de ton corps l’espace de quelques secondes.
    Les démons apparaissent le plus souvent quand nous essayons de surmonter une mauvaise passe, parce que nous sommes plus faible et donc ce sera moins difficile pour eux de s’emparer de notre âme ou corps.
    Je veux pas te mettre la pression ni te faire peur, mais tu devrais faire quelques recherches là dessus, et si il s’avère que c’est peut être le cas, tu peux faire appel à un démonologie.

    Je te souhaite d’aller mieux
    Xoxo Lane

    Bouton retour en haut de la page