Répondre à : Et si on tournait la page?

MChanG

Bonsoir

Je suis désolé pour ton petit chat et je suis heureux que tu as lu retrouver du bonheur.

Mon petit chien je l’ai eu à mes 5 ans c’est mon premier souvenir (enfin l’un de mes premiers) .Il était là pour des périodes assez sombres de ma vie jusqu’à mes 21 ans .A mes yeux c’est plus mon petit frère que mon chien ,donc je ne veux pas vraiment le remplacer.

Je sais que je dois aller de l’avant et tu as raison ,mais je trouve que pleurer (malgré la douleur que ça me fait) me fait du bien (par exemple j’arrive à voir ses photos sans que ça me fasse mal ou un peu moins).
    Je sais qu’il ne souhaite pas ,mais j’ai tout perdu ce jour là et je ne veux pas me dire que c’est du passé.

Moi aussi j’ai perdu un chat a l’âge de ses 6 mois,j’ai perdu mes grands pères aussi et pourtant j’y pense très peu(à part quand je parle d’eux comme maintenant). Mais lui ,je ne veux pas ,c’est pour ça que je ne veux pas tourner la page ,je veux y penser chaque secondes et espérer qu’il revienne encore chaque jours.

Merci encore pour ton message c’est très gentil de ta part d’avoir pris le temps de me raconter ton expérience 🙂
    Surtout sois heureuse même si la vie est parfois dure

Bouton retour en haut de la page