Répondre à : Pourquoi je deteste mes parents

Bybh

Je suis d’accord avec vous, Bonjour j’ai 14 ans mon Père est violent et il en est conscient mais il préfère rester sans le déni puisque cela l’arrange, il me frappe très souvent et uniquement moi dans la maison. Personne ne dit rien et ma mère au début réagissait mais maintenant elle s’en fou un peu elle essaie de lui parler mais ça ne fonctionne pas. Je viens ici car je n’en peu plus, cette fois il est allé trop loin. Ça va de pire en pire et je ne veut pas revivre ça. Je cherche une aide ici, pour savoir ce que je peux faire car je n’ai aucune preuve, et que je ne peut absolument rien faire. J’ai pensé au suicide depuis mes 9ans (oui il a commencé vers cet age) pour lui c’est normal car apparemment lui aussi se faisait frapper c’est dans la culture “rwandaise” sauf que je suis Belge et Européene ! Je suis née ici et lui aussi est en Belgique donc il devrait s’adapter au lois et à cette culture ! j’ai fait d’infinies tentatives : boire du liquide de produits dangereux, avaler des médicaments de l’armoire d’un coup, chercher des techniques *** pendant des jours, mais maintenant j’en ai plus que marre apres cette fois je vais tout faire pour que ce soit la dernière. Je suis prête à aller dans une famille d’accueil je veux sortir de cette famille
    toxique. Il est stressé et colérique. J espère qu’il ne s en prendra pas à ma petite sœur si jamais je reussirai à disparaître.

Bouton retour en haut de la page