Répondre à : Besoin de parler

Scarlet
Participant

Salut Léa!
    Merci beaucoup pour ton message 🙂 Désolée de ne répondre que maintenant, j’espère que tu verras ce message. Ces derniers jours j’ai était débordé par les devoirs parce que je me suis prise un peu trop tard, mais ça va, j’ai réussi a plus ou moins tous les faire hehe. Puis, je ne sais pas trop comment expliquer, mais ces dernier jours je me suis senti un peu moins bien que d’habitude, comme si je n’avais pas d’espoir, comme si les choses ne m’intéressaient pas vraiment. Et je ne sais pas, quand ça m’arrive (souvent pendant les vacances hehe) j’ai du mal à gérer mon stress et tout, donc bon, ça ne se passe pas super bien, j’ai recommencé à me scarifier et je ne sais plus trop quoi faire, mais bon, je pense que ça va aller mieux. Et toi comment ça va? En tout cas vraiment merci, ton message me rend le sourire. Et si tu lis ce message, raconte moi aussi comment ça va de ton côté. Ça fait du bien de parler ✨ Merci, désolée pour ne pas répondre avant et je t’envoie des good vibes hihi 🙂 Bonne journée/soirée!

Scarlet

Bouton retour en haut de la page