Répondre à : Besoin de conseil en amour

#49689
Anonyme

    Salut, je suis une fille j’ai 15 ans et en ce moment ça va pas du tout par rapport à mon copain et j’ai besoin de conseil . Ça fait 1an et demi que lui et moi on est ensemble c le premier amour avec qui on découvre tout ( la première fois )etc . On était ensemble au collège et je redoutais ce moment où nous n’irons pas dans le même lycée car on se verrait plus et c ce qui s’est passé je suis dans un lycée général et lui il fait de l’alternance ( il veut être cuisinier) et on est assez loin géographiquement. Il est pas très message lui il aime pas parler par message alors que moi je suis tout le contraire donc bah par message c’est a dire les 3/4 du temps il est un peu froid avec moi mais je sais qu’il le fait pas exprès mais moi bon vous allez dire que je suis une gamine mais pour moi les je t’aime les emojis c’est important et il m’en envoyait beaucoup avant les grandes vacances et depuis plus rien . Solution vous allez me dire les appels on en faisait tout les soirs sauf que en cuisine bah ya le repas du soir donc on peut plus et ses jours de congés tombent sur mes jours de cours donc je souffre constamment.Je sais qu’il m’aime toujours en face il a pas changé mais par message il est froid et ça me fait extrêmement mal parce qu’en plus il me manque énormément et j’arrive pas a gérer cette ” relation a distance ” mais le quitter n’est pas une bonne idée car bah pour commencer je l’aime mais je souffrirais encore plus je sais pas quoi faire aider moi . PS: oui je lui ai déjà parlé de tout ça
    Ciao

    Bouton retour en haut de la page