Répondre à : masturbation à l’adolescence (12-14 ans)

Bonjour, ou bonsoir. Je suis un jeune homme encore mineur qui atteindra bientôt la majorité. Mon problème actuel est la masturbation. Au mois d’août dernier, j’ai tenté de me masturber sur mon lit sans le savoir. Ayant atteint l’orgasme, j’éjacule sur le lit. J’étais étonné de la sensation car c’était la première fois. Je me suis dit que je ne le referai plus, mais quelques jours après j’ai réessayé dans l’intention de revoir ce que ça fait. Depuis cette fois, je n’arrive plus à me sortir de ce fardeau. Je me sens honteux et coupable à chaque fois que je commets cet acte. J’ai regardé beaucoup de vidéos et lu beaucoup d’articles qui donnent des conseils pour éradiquer ce fléau, mais rien y fait. Je demande, s’il-vous-plaît, de l’aide car j’en ai vraiment besoin. J’ai essayé de vous contacter en chat mais la discussion refuse de démarrer, peut-être est-ce un problème technique. Si vous avez des conseils, autant médicaux et psychologiques que communs, je prendrai et essayerai d’appliquer au mieux. Je vous remercie.