Répondre à : Je me sens mal j’ai besoin d’aide

Serena

Moi non plus… J’aimerais autant donner du réconfort qu’en recevoir mais là. Je… J’ai l’impression d’être rongée de l’intérieur par une douleur sourde, qui me donne envie de pleurer, de me recroqueviller sur moi-même… Juste, savoir que je ne suis pas la seule me réconforte.
    Tant de choses ne vont pas… Au point d’occulter les rares qui sont positives.

J’aime un garçon. Vraiment. Et j’ai cru… Je crois encore… Que c’était possible entre nous. Il avait toujours un mot gentil pour moi, il… Ça peut paraître naïf, ou gnangnan, mais il illuminait mes journées monotones. Et toujours il me redonnait le sourire. Puis un jour, il a commencé à sortir avec une fille. À chaque instant, je pouvais tomber sur eux en train de s’embrasser… À chaque fois, je sentais un couteau s’enfonçer dans mon coeur. Ça fait si mal… Et le pire étant qu’il est toujours aussi gentil avec moi, comme si de rien n’était. Tout le monde me répète que je dois l’oublier, que ça risque de tourner à l’obsession, mais je n’y arrive pas ! Je l’aime, et ça me fait encore plus mal… Comment arrêter de l’aimer ? Et dans mon entourage… Personne n’est là pour m’écouter. Dans ma famille, c’est très tendu, il y a eu des… Conflits. Personne n’est là pour me prêter une oreille attentive. J’ai eu une psy pendant plusieurs moi, mais ça coûtait trop cher, alors je ne la vois plus. Je ne suis pas capable de gérer mon hypersensibilité, ma boulimie, et ma myopie galopante toute seule. J’ai l’impression que tout le monde considère que ce sont mes problèmes et que c’est à moi de régler mes problèmes toute seule. Je ne sais pas quoi faire. Tout les jours, je me comporte comme si j’allais bien, mais je finis par craquer, tôt ou tard…

Voilà… J’en avais gros sur le coeur, donc ça me fait du bien d’écrire tout ça. L’écriture est encore mon seul moyen d’évacuer.

Prenez soin de vous et de vos coeurs,
    Bye

Bouton retour en haut de la page