Répondre à : Besoin de parler

Léa

Coucou Scarlet
    Ça fait trop du bien d’avoir de tes nouvelles hihi 😁 ! T’inquiètes y’a pas de soucis si tu réponds après hein 👍🏻
    Bon je vais faire comme toi, une réponse par message mdrr 😂
    Déjà c’est cool que t’es pu finir tes devoirs vraiment 😭💪 Chuis désolée que tu aies une déprime comme ça d’un coup 😣😖 Je comprends ce sentiment de stress un peu constant mais tu sais pas trop pourquoi. Je pense qu’inconsciemment y’a une raison pour que ça arrive. Reste à déceler comment trouver ce que c’est et c’est plus facile à dire qu’à faire 🤔
    Je sais que je vais poser des questions trèèès indiscrètes vraiment j’en suis désolée mais ça fait beaucoup de fois que tu t’es scarifiée depuis ta “sobriété” (je sais pas trop comment appeler ça 😅) ? Est-ce que c’était profond tu penses ? Et t’es-tu soignée après l’avoir fait ?
    Ne te sens pas obligée de répondre surtout hein c’est très indiscret donc aucun problème si tu ne souhaites pas répondre encore désolée.🙏
    J’espère aussi que ça passera 🤞🏻 Tiens-moi au courant si ça ne va pas mieux 🙂

Ha mais je te jure toi aussi tes messages me redonnent le sourire sérieux !! 😭😭😭 Ça me fait beaucoup trop plaisir d’avoir de tes nouvelles 😋
    Moi non plus ça va pas fort depuis le début des vacances mais bon, je fais avec 😊 C’est juste que j’avoue, j’ai un peu peur de faire une grosse connerie, honnêtement j’ai même du mal a me dire que je vais terminé le mois 😶😕 Mais bon, je suppose que ce n’est qu’une phase, en tout cas j’espère 😊

Bouton retour en haut de la page