Répondre à : Je veux aider. Venez parler !

Saturne

Bonjour à tous, je voulais vous faire part de mon vécu. J’ai 13 ans et je suis en dépression depuis mes 11 ans. Je suis suivie et sous antidépresseurs. Pourtant je fais des tentatives de suicide, mais je ne peux le dire à personne. Sinon je retourne à l’hôpital. Et ça c’est hors de question. Ma sœur va à nouveau être mal. Mais parents vont à nouveau se demander si c’est de leur faute. Alors que c’est de la mienne, je ne suis qu’une merde et je ne mérite pas de vivre. C’est ce que je me dis au quotidien.. j’ai fait cinq tentatives de suicide, je me Scarify très souvent. Et même mon psychiatre qui a été chef du service de la psychiatrie de l’enfant à  ** Ne sais pas comment je peux en arriver. Là il ne sait pas ce qui a pu me provoquer tout ça et moi non plus. je n’ai eu aucun incident. Plein de petit accident mais rien de grave.
    Moi-même, je suis perdu, je ne sais plus ce que je dois faire. Les médecins se demandent même si je n’étais pas dépressive, étant enfant. Je suis beaucoup plus différente que les autres et les médecins se demande aussi si je ne serai pas HPI. Car on me dit toujours que je suis différente que je ne parle pas comme les enfants de mon âge que je n’ai pas les mêmes passions en l’occurrence, l’aquariophilie et l’astronomie. Les passions que même certains adultes ne connaissent pas mes amis me mettre à l’écart parce que je suis bizarre parce que je me suis pas comme eux.
    Enfin bon, j’espère que ça s’améliorera un jour.

Bouton retour en haut de la page