Répondre à : Besoin de parler

Léa

Coucou Scarlet 🤍
    Comment tu vas ?
    Perso c’est un peu la merde j’avoue… Je me demande si ce ne serait pas mieux de me faire hospitaliser… 😕 J’ai peur de faire une tentative… J’en ai parlé à ma meilleure amie qui m’a dit que je devais en parler à ma mère ou mes sœurs. Au début dans un état de “conscience” je me suis dis : Quand tu rentres tu leur dis
    Mais enfaite ma mère n’est pas là et je veux pas embêter mes sœurs. Maintenant c’est trop tard je veux plus rien dire et je regrette d’en avoir parlé. J’ai encore plus envie de mourir ça en devient insupportable enfaite… Je sais déjà comment faire mais je “n’ose” pas, j’ai trop peur de blesser tout le monde 😕 Mais enfaite je ne sais pas pourquoi si ça m’est insupportable de vivre, je devrai continuer pour les autres non ? Ce sont mes décisions, les autres ne comprendront juste pas… Bref… J’ai envie de mouriiiiir 🥲 Mdr tant de mauvaises vibes c’est horrible désolée 😭😭
    Tu penses que je devrais me faire hospitaliser toi ? 😕 Tout ça me fait réellement peur… J’ai peur pour tout là… Peur de passer à l’acte, peur de parler, peur d’être soignée, peur d’aller mieux et peur de moi enfaite…
    Breeeeef toi ça va comment ?? Cette reprise ça a été ?? 😊
    Bisous 🤍✨

Bouton retour en haut de la page