Répondre à : je deteste ma mere

#49755
Saute
Participant

    Ma mère. Est une femme accro au réseau sociaux, elle est très égocentrique.

    Exemple:
    Quand j’ai oser dire à mon père que je voulais mourir et que je le pensais chaque quand je passait la porte d’entrée.
    Ma mère entré dans ma chambre elle m’a crié dessus en me disant que j’avais tout une chambre et dcp j’arrêtais pas de me plaindre. ELLE MA AUSSI PARLÉ D’ELLE. Pendant cette “discussion” . Elle m’a jamais écouté. Je suis encore resté là à l’écouter
    parlé. Après avoir eu cette discussion. S’énervé contre moi en dans le salon en criant sont mécontentement. D’ailleurs elle la raconté à mon beau-frère que je fais ma stupide crise d’adolescence et sur je parlais de suicide ils ce sont moqué de moi.
    J’ai l’impression de toujours être là méchante. Franchement je me sens nul à côté de vous vous vivez des vrais des truc où l’on peut comprendre pour vous vous voulez mourir. Et y a moi seule je peux en parler personne ,même pas à mon lycée car ils vont appelé mes parents, et mon parents vont ne nous fout pas la honte ils vont nous prendre pour des mauvais parent. Pitié écoutez moi pitié écoutez moi , je pleure en écrivant ce long message mdr

    Bouton retour en haut de la page