Répondre à : Besoin de parler

#49759
Scarlet

    Salut Léa!
    Merci!! Ça fait du bien aussi d’avoir de tes nouvelles, et aah… Je vais pleurer moi aussi 🤧😭 C’est vrai, c’est dingue en vrai, toi aussi, t’es vraiment un des plus grands soutiens dans ma vie actuellement, c’est incroyable d’avoir pu démarrer cette discussion et j’en suis vraiment contente, merci à toi aussi! 💙🤧 Ça m’a vraiment rempli coeur de lire tes messages ✨
    Et puis, en réponse à tout ça hihi…
    Exactement, oui, il y a probablement quelque chose derrière mais ça a l’air impossible de trouver quoi, même si en fin de compte ça pourrait être bien de savoir en vrai. Et t’inquiète pour les questions, d’ailleurs merci de les poser, ça fait du bien de pouvoir en parler. Du coup, depuis ma “sobriété” (en vrai j’aime bien le mot pour dire ça, je ne connais pas d’autre mot non plus pour le dire) je me suis scarifier plusieurs fois par jour, pas autant mais comme-même pas mal de fois, puis ce n’est pas très profond, c’est juste sur la peau, il n’y a pas de sang en général, là je viens juste d’aller un peu plus profond sans m’en rendre compte, mais ça reste pas très profond. Et, je ne me suis pas soigné après, j’ai plutôt essaye que ça refasse mal. Et merci vraiment d’être là, c’est incroyable de pouvoir discuter sur tout ça.
    Ça fait du bien aussi d’avoir de tes nouvelles. Et j’imagine que c’est pas facile, mais tu es forte, et puis j’espère que que tu vas te sentir mieux. Et de toute façon, tes sentiments sont importants, et si tu as besoin d’aide pour pour gérer tout ça j’espère que tu pourras l’avoir aussi, d’ailleurs je te pose aussi une question que tu n’es pas du tout obligé de répondre si tu ne veux pas, est-ce que tu sens que tu as quelqu’un à qui demander de l’aide si tu sens que tu en as besoin n’importe quand? Et en tout cas si tu veux parler de quoi que se soit, je suis là 🙂 Tiens moi au courant aussi si ça va mieux ou pas.

    ps: je continue de répondre pareil dans un autre message

    Bouton retour en haut de la page