Répondre à : Besoin de parler

LĂ©a

Coucou Scarlet đŸ€
    Haaa mais tu vas finir par me faire chialer avec tes messages lĂ  đŸ˜­đŸ˜­đŸ€
    Je pense que ce serait bien d’en parler avec un psy qui pourra t’aider Ă  trouver le pourquoi du comment. AprĂšs c’est comme tu le veux, mais je pense vraiment que ça pourrait t’aider Ă  remonter Ă  la source de cet Ă©tat.
    Merci de pas avoir mal pris mes questions, je suis vraiment indiscrĂšte des fois đŸ˜­đŸ€§ Mais sinon il faut vraiment que tu saches que peut importe la profondeur, lĂ  c’est trĂšs souvent, plusieurs fois dans la journĂ©e mĂȘme, ce qui est Ă©norme… Ne minimise pas cet Ă©tat car aprĂšs plus tu le fais, plus c’est profond inconsciemment enfaite. Et du jour au lendemain tu vas te mettre Ă  saigner sans savoir comment faire tout ça… Donc c’est vraiment important que tu essayes de te reprendre lĂ  dessus. Au lieu de le faire de plus en plus souvent et de plus en plus fort, essayer (mĂȘme si c’est trĂšs trĂšs dur) de justement faire l’inverse. Et aussi je comprends que tu ne veuilles pas te soigner pour encore plus de douleurs mais c’est nĂ©cessaire pour ton corps. Peut-ĂȘtre qu’actuellement tu t’en fous que ça laisse un jour des cicatrices, peut-ĂȘtre mĂȘme que c’est une sorte de “fantasme” je ne sais pas trop comment le dire mais je pense que tu m’as comprise. Mais garde a l’esprit que plus tard, tu regretteras vraiment et ça peut te rappeler de mauvais souvenirs rien qu’en regardant une cicatrise quoi… Bref j’espĂšre que je n’ai pas Ă©tĂ© trop brute dans mes mots sinon j’en suis dĂ©solĂ©e đŸ€§đŸ˜“
    Aussi si tu souhaites qu’on en parle plus, saches qu’avec moi y’a pas de questions indiscrĂštes donc n’hĂ©site surtout pas si tu as besoin Ă  m’en parler ou a me poser des questions mĂȘme si tu les trouves indiscrĂštes (t’as bien compris que je suis dĂ©jĂ  lĂ  pire avec ça alors… đŸ˜‚đŸ€§)
    Merci ça fait chaud au cƓur ce que tu me dis đŸ€ Oui j’ai des personnes autour de moi pour en parler mais bon… Disons que je parle toujours aprĂšs ce qui s’est passĂ© donc c’est un peu galĂšre haha 😂đŸ„ČSinon bah ça va pas mieux hein, mĂȘme si j’ai passĂ© une journĂ©e bizarrement bien (mis a part que ma meilleure amie a trouvĂ© le rasoir dans mon sac mdr 💀(je l’ai utilisĂ© qu’une fois a l’Ă©cole hein c’est que 15min les pauses j’ai pas le temps de me couper đŸ„Č💀))
    Mdr je dis des trucs malsains ça y’est je suis vrm la pire 😭đŸ„Č
    Bref j’espĂšre que ça ira mieux de ton cĂŽtĂ©, n’oublie pas que la premiĂšre chose a faire c’est de communiquer donc mĂȘme si c’est juste ici c’est dĂ©jĂ  vraiment super ! Prend soin de toi đŸ€

Bouton retour en haut de la page