Répondre à : Besoin de parler

Léa

Coucou Scarlet 🤍
    Haaa mais tu vas finir par me faire chialer avec tes messages là 😭😭🤍
    Je pense que ce serait bien d’en parler avec un psy qui pourra t’aider à trouver le pourquoi du comment. Après c’est comme tu le veux, mais je pense vraiment que ça pourrait t’aider à remonter à la source de cet état.
    Merci de pas avoir mal pris mes questions, je suis vraiment indiscrète des fois 😭🤧 Mais sinon il faut vraiment que tu saches que peut importe la profondeur, là c’est très souvent, plusieurs fois dans la journée même, ce qui est énorme… Ne minimise pas cet état car après plus tu le fais, plus c’est profond inconsciemment enfaite. Et du jour au lendemain tu vas te mettre à saigner sans savoir comment faire tout ça… Donc c’est vraiment important que tu essayes de te reprendre là dessus. Au lieu de le faire de plus en plus souvent et de plus en plus fort, essayer (même si c’est très très dur) de justement faire l’inverse. Et aussi je comprends que tu ne veuilles pas te soigner pour encore plus de douleurs mais c’est nécessaire pour ton corps. Peut-être qu’actuellement tu t’en fous que ça laisse un jour des cicatrices, peut-être même que c’est une sorte de « fantasme » je ne sais pas trop comment le dire mais je pense que tu m’as comprise. Mais garde a l’esprit que plus tard, tu regretteras vraiment et ça peut te rappeler de mauvais souvenirs rien qu’en regardant une cicatrise quoi… Bref j’espère que je n’ai pas été trop brute dans mes mots sinon j’en suis désolée 🤧😓
    Aussi si tu souhaites qu’on en parle plus, saches qu’avec moi y’a pas de questions indiscrètes donc n’hésite surtout pas si tu as besoin à m’en parler ou a me poser des questions même si tu les trouves indiscrètes (t’as bien compris que je suis déjà là pire avec ça alors… 😂🤧)
    Merci ça fait chaud au cœur ce que tu me dis 🤍 Oui j’ai des personnes autour de moi pour en parler mais bon… Disons que je parle toujours après ce qui s’est passé donc c’est un peu galère haha 😂🥲Sinon bah ça va pas mieux hein, même si j’ai passé une journée bizarrement bien (mis a part que ma meilleure amie a trouvé le rasoir dans mon sac mdr 💀(je l’ai utilisé qu’une fois a l’école hein c’est que 15min les pauses j’ai pas le temps de me couper 🥲💀))
    Mdr je dis des trucs malsains ça y’est je suis vrm la pire 😭🥲
    Bref j’espère que ça ira mieux de ton côté, n’oublie pas que la première chose a faire c’est de communiquer donc même si c’est juste ici c’est déjà vraiment super ! Prend soin de toi 🤍

Bouton retour en haut de la page