Répondre à : Besoin de parler
Salut a nouveau,
vraiment merci pour tes mots, ils sont vraiment touchants. Et t’inquiete pas du tout, ca fait du bien de lire tout ca, et t’as raison, c’est important d’arreter et d’en parler meme si c’est tres tres difficile. Je vais essayer d’en parler avec ma psy la prochaine fois que je la verrais. Vraiment tu sais pas a quel point tes messages sont incroyables. Et t’inquiete vraiment pas, t’es pas du tout la pire, pour moi en tout ces moments, tu es la meiilleure. Et c’est tellement important en vrai, de pouvoir parler des choses négatives autant que des choses positives, d’entendre les choses et d’en parler. Je reprends tes mots pour dire que c’est important de parler et qu’en effet, deja d’en parler ici c’est un pas courageux et un pas qui compte. J’imagine pas le poids de tout ce que tu décrit la et je pense comprendre cette peur d’aller bien, de demander de l’aide, de faire quelque chose de stupide, cette peur de soi et en meme temps la puissance de ces pensées. Et ca ne doit pas du tout etre facile mais il doit y avoir un moyen de se sentir mieux. Et parfois tout ces truc du genre “C’est pas pour toujours.” ca a l’air impossible a croire, mais il existe cette espoir et je pense que ca peut vraiment valoir le coup. Tu mérites de te sentir bien, de te sentir mieux, et c’est vrai que pour ca, il faut essayer de comprendre et ne pas rester seul, parce que ca peut etre un poids insupportable. Mais j’espere vraiment, que tu pourras en parler, que tu ne seras pas seul a chargé le poids de tout ca et que tu auras des ressources pour aller mieux. Parce que du moins de ce que je sais, tu semble une personne incroyable, et t’es unique. Et c’est vrai, de rester pour les autres ca n’a peut etre pas trop de sens, mais peut etre qu’a un moment donné, tu aura envie de rester pour toi, et en vrai, si on te perdait, on perderait une personne unique et incroyable. Tu es importante et tes sentiments aussi, donc oui, je pense que tu devrais en parler et si tu sens que ca t’aiderais d’etre hospitalisé, ca peut etre une bonne option pour que tu puisse aller mieux. Bien sure, c’est vrai, les mots sont beaucoup plus simples que les actions et puis, c’est ton choix a toi, mais il y a ce petit espoir meme dans l’obscurité, et cette incroyable force que meme quand elle n’a pas l’air, est la. Je comprend cette envie de passer a l’acte mais ne pas se sentir capable, et aussi cette envie de demander de l’aide qui semble se noyer, mais en vrai, peut etre qu’il reste plus a découvrir en demandant de l’aide, pas seulement du bon certianement, mais aussi du bon surement. Désolée pour la longeur de ce message. En tout cas j’espere vraiment que tu pourras te sentir mieux, et je suis la aussi toujours si tu veux parler de quoi que se soit. Merci!! C’est super je trouve, de pouvoir poser des questions et y répondre, meme si elles semble fortes et indiscrete, ca peut vraimentt faire du bien. En tout cas, tu es forte et je comprend en vrai, ce regret d’en avoir parlé, mais malgré tout, c’est courageux d’en parler et c’est fou ce que ca peut aider aussi, c’est vraiment un grand pas franchi. Merci a nouveau. Et tiens moi au courant de tes nouvelles. Désolée aussi si ce message est indiscret, tres directe, tres long répétitif, et désolée pour le manque d’accents… j’ai pas le clavier francais sur mon ordi 😅hehe… En tout cas, je ne peux pas décrire le sentiment incroyable que j’ai en discutant avec toi✨ Prends soin de toi 💚et force a nous hihi 💪✨
Scarlet
Ps: j’ai pas réussi a envoyer une partie du message d’avant, du coup désolé si ca a l’air incomplet, j’essaierai de l’envoyer a nouveau plus tard 😅
Ps aléatoire : 🎶En écoutant de la musique de NF