Répondre à : deuil et solitude

MJaHeChan

Bonjour, j’arrive un peu tard j’imagine ?Mais j’espère que tu vas un peu mieux.
    J’ai perdu (c’est dur à dire et j’y crois pas trop) mon chien qui était ce que j’aimais le plus au monde c’était mon petit frère il y a presque 3 mois.
    3 mois où je pleure je ne fais plus rien à part lui parler pleurer me frapper etc.
    Personnellement je ne vois pas comment je pourrais être heureux sans lui ni pourquoi je devrais l’être.
    J’arrive un peu à comprendre ta situation, moi c’est des secondes où parfois je vais mieux comme si il n’y avait rien et puis ça revient et ça fait mal.
    Ça prends du temps mais entoures toi bien ,c’est nul comme conseil mais c’est la meilleure chose et fais petit à petit essayes avec des trucs que tu aimes bien (par exemple dessiner et si c’est trop dur ,sois quand même fière de toi,petit à petit tu pourras revivre)
    Mais quoi qu’il en soit quelque soit ta situation, ton état émotionnel maintenant j’en suis sûr que ta grande sœur est toujours fière de toi
    Prends soin de toi

Bouton retour en haut de la page