Répondre à : Besoin de parler

Coucou Scarlet, je vois les derniers messages qu’aujourd’hui désolée 🤧
Déjà un énoooooorme merci pour ton message, ça fait tellement du bien de se sentir soutenue (je le suis déjà mais je ne sais pas c’est différent)
C’est super si tu arrives à en parler avec ta psy, tu me diras si elle t’a donné de bons conseils et si tu commences à trouver ce qui déclenche ce sentiment chez toi 🤧🤍
Ne t’inquiètes pas ton message n’avait rien d’indiscret et honnêtement ça m’a vraiment fait du bien de le lire (j’étais dehors et vraiment je me retenue de chialer tellement ça m’a touché 😭) Toi aussi tu es fortes, très très forte. Tu n’imagines pas non plus à quel point tu es incroyable aussi 🤧 Même si pour mon entourage c’est un peu bizarre a comprendre, toi aussi tu es vraiment l’un des plus grands soutien que j’ai en ce moment, peut-être même le plus grand enfaite. Je sais qu’ils pensent que c’est un peu con sous prétexte qu’on ne se “connait pas” mais pour moi c’est tellement différent ! Et puis en soi on se connait quand même, c’est pas a tout le monde qu’on raconte sa vie comme ça non ? En tout cas ça fait TELLEMENT de bien d’être comprise sur ses sentiments comme avec toi 🤍 Peut-être bien qu’il existe un espoir, je me suis fais un deal :
J’essaye vraiment d’aller mieux une dernière fois, si ça marche j’oublie tout ça et je vais de l’avant, et si ça rate tant pis j’abandonne c’est pas grave.
Bref tu as vraiment raison sur toute la ligne c’est dingue 😭🤧 Ça fait chaud au cœur de savoir ce que tu penses de moi rien qu’avec ce que j’écris vraiment ça fait un bien de ouf 🤍🙏 J’en ai parlé à ma mère hier, demain je vais a l’hôpital pour évaluer si une hospitalisation est nécessaire. Merci énormément d’aussi bien me conseiller (t’es mieux qu’une psy c’est un truc de fou quand même) Ce petit espoir j’ai arrêté d’y croire mais tu as raison, peut-être bien qu’il brille encore, peut-être bien que c’est lui qui m’a empêché d’aller jusqu’au bout de mes pensées. J’en ai parlé et je n’en reviens même pas pour être honnête. Ça me paraissait impossible pourtant je l’ai fais. Alors oui, c’est un grand pas tu as complètement raison et en tout cas milles milliers de mercis pour tout ce que tu m’as dis, je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tes mots sont puissants et doux à la fois, tu remplis vraiment mes journées de soleil c’est fou 🙏🤧🤍
Désolée si j’ai pas répondu à tout tout tout j’ai sûrement oublié des trucs 😓
Je ne peux pas non plus décrire ce sentiment incroyable quand tu me réponds. C’est d’une cruauté infâme que la direction de fsj nous interdise un lieu pour parler en privé directement et où on peut avoir une conversation sans avoir à attendre le lendemain quoi 🤧😭
PS :Tkt pour le clavier et le dernier message j’avais pas du tout tilté en plus haha 😂
PSS : J’écouterai ça m’intrigue 🙃😉
Prend soin de toi (je réponds aux autres messages dans une autre réponse comme l’autre fois sinon c’est vraiment trop long 😂)
🤍🤍🤍🤍🤍